demoussis

Installation de traitement de surface dans le 37

Dans le cadre de son déménagement, notre client DEMOUSSIS cherchait une installation de traitement de surface pour pièces en acier afin de les peindre. Cette installation inclut l’ensemble de la chaîne de peinture manuelle, avec le convoyeur manuel , la cabine de grenaillage manuel, une mono-cabine de traitement de surfaceun four de séchage, une cabine de poudrage manuelle et un four de cuisson.

Traitement de surface des pièces

Les pièces sont transportées le long de la chaîne grâce à un transbordeur manuel. Elles entrent dans les différents poste pour de préparation tel que la cabine de grenaillage, la cabine de métallisation ou le TTS. 

Peinture des pièces 

Les pièces sont Thermolaquées dans une cabine de poudrage manuelle à flux horizontal. Cela permet aux poussières d’être évacuées immédiatement. Le dépoussiéreur est placé dans le fond de la cabine de peinture pour récupérer les poussières fines de peinture de la peinture.

Les pièces peintes sont ensuite polymérisées dans un four à 220° à énergie gaz de ville.

Vous avez un projet de peinture et traitement de surface acier ou  aluminium, contactez-nous, et l’un de nos techniciens vous accompagnera tout au long de sa réalisation.

Fermer