Ponçage

Différentes solutions pour le ponçage

Nous produisons trois solutions principales pour le ponçage :

Ces trois solutions sont conçues pour faciliter le ponçage et le rendre plus agréable, notamment avec des aspirations qui vont enlever les particules de poussières de la surface de travail. Cela va permettre à la fois de purifier l’air et d’enlever les particules de poussières de la pièce à poncer pour une meilleure visibilité de l’avancement du ponçage.

Cette aspiration se fait soit à l’aide d’un moto-ventilateur centrifuge insonorisé,  monté sur le toit de la cabine (pour les cabines et les aires de ponçage), ou par une filtration à cartouche pour la table de ponçage.

Une solution de ponçage définie sur-mesure

Toutes nos solutions sont élaborées sur-mesure. Votre cabine/aire/table de ponçage ne fera pas exception. Les dimensions seront bien sûr adaptées en fonction de vos besoins.

Possibilité d’avoir un plénum avec chauffage pour votre aire de ponçage, ce qui permettra de faire entrer un air à la fois purifié et chauffé. En fonction de la taille des particules traitées et de la matière des pièces pour le ponçage, nous vous orienterons vers la solution la plus adaptée.

Si vous souhaitez des conseils pour votre installation de ponçage, contactez-nous, un technicien vous accompagnera dans votre projet.

Nos produits

Fermer