Traitement de l'air

Dépoussiéreur

La composition du dépoussiéreur d’APCI

Le dépoussiéreur APCI est constitué d’un caisson et d’un électro aspirateur à haut rendement utilisé pour aspirer l’air pollué à moyenne et haute pression.

La structure du dépoussiéreur est construite en tôle d’acier peinte, boulonnées entre elles, ce qui permet une accessibilité aisée pour le remplacement des filtres.

Le moto ventilateur avec turbine à pales renversées est équilibré statiquement et dynamiquement. Les dépoussiéreurs que nous proposons réponde aux normes en vigueur.

L’avantage du dépoussiéreur APCI

L’obligation d’un dépoussiéreur dans une cabine de poudrage permet d’avoir un air dépollué avant le rejet à l’extérieur. Il est primordial d’avoir une solution efficace pour retirer les infimes poussières de poudre, de grenaillage, de métallisation, etc………..

Le dépoussiéreur permet de traiter l’air pollué pour minimiser le taux de particules en suspension dans la cabine.

Le traitement de l’air fait partie des réglementations environnementales obligatoires dans les cabines(peinture, grenaillage, poudre, etc…). Le dépoussiéreur assure la filtration des particules fines pour un bon assainissement.

APCI s’adapte aux besoins de ses clients

APCI déterminera avec vous la meilleur solution en s’appuyant sur des différents critères tels que le type de poussières générées, leur volume, les dimensions et le lieu du montage du dépoussiéreur.

Contactez-nous pour plus d’informations sur le dépoussiéreur d’APCI.

Fermer