Traitement de l'air

Dépoussiéreur

La composition du dépoussiéreur d’APCI

Le dépoussiéreur d’APCI est constitué d’un électro aspirateur à haut rendement. Il est utilisé pour aspirer l’air qu’il soit propre ou pollué à moyenne et haute pression.

La structure du dépoussiéreur est construite en tôle d’acier peinte, entièrement soudée, apte à garantir une parfaite tenue d’air. Tout comme l’ensemble des supports de l’électro aspirateur (chaise, base) qui sont également réalisés en tôle avec une forte épaisseur.

La turbine à pales renversées équilibrées statiquement et dynamiquement est directement connectée au moteur électrique auto-ventilé. De plus, le dépoussiéreur que propose notre société est conforme aux normes Européennes.
Le nombre de cartouches est en fonction du modèle, et au besoin du client.

L’avantage du dépoussiéreur d’APCI

Avoir un dépoussiéreur pour une cabine de poudrage permet d’avoir un gain de temps non négligeable et donc accroître la productivité. En effet, presque tous les procédés de fabrication génèrent des poussières ou même de la fumée. Il est alors primordial d’avoir un une solution efficace pour enlever ces poussières.

De plus, le dépoussiéreur permet aux salariés de travailler dans un espace où la qualité d’air est optimale.
Le traitement de l’air est vraiment très important et se doit d’être réfléchi lors de l’installation des machines dans les chaînes de fabrication.

APCI s’adapte aux besoins de ses clients

APCI s’adapte à vos besoins et déterminera avec vous la meilleure solution.

Contactez-nous pour plus d’informations sur le dépoussiéreur d’APCI.

Fermer