Traitement de l'air

Le traitement de l’air dans une industrie

Dans l’industrie, la question du traitement de l’air est un élément primordial à prendre en compte ne serait-ce pour la qualité de l’air que respire les opérateurs toute la journée.
Au sein d’une industrie, il y a souvent de la fumée, des vapeurs parfois toxiques ou encore des émanations chimiques qu’il faut éliminer afin que la qualité de l’air soit optimale pour que les opérateurs travaillent dans les meilleures conditions possibles.

Nos solutions pour le traitement de l’air

APCI propose 2 solutions de traitement d’air :

  • La première est la centrale technique d’air (CTA) qui capte et rejette l’air intérieur en dehors d’un bâtiment.
  • La deuxième est le dépoussiéreur qui est utilisé pour aspirer l’air propre ou pollué à l’intérieur d’un bâtiment.
  • Les solutions proposées par APCI pour améliorer le traitement de l’air sont pensées de façon à rendre l’air le plus pur possible afin que les opérateurs n’aient aucun de problème de santé et soient le plus productif possible.

Ces solutions ne dispensent pas des solutions de traitement de l’air dans les cabines de peintures et sur les différents éléments de la chaîne de peinture, tels que le mur aspirant.

Pour recevoir des conseils sur le traitement de l’air dans votre industrie, contactez-nous, et l’un de nos techniciens vous donnera des conseils sur-mesure pour votre projet.

Nos produits

Fermer