Étuve industrielle

L’étuve industrielle de cuisson est l’étape qui va donner l’apparence finale à votre pièce en faisant sécher la peinture. Les propriétés techniques de l’étuve industrielle sont donc à mettre au centre de la conception de votre chaîne de peinture. Nous installons des étuves industrielles capables de chauffer jusqu’à 180 ou 250°C, ainsi que des fours de désolvatation. Nous proposons également la conception de lignes de séchage complètes. Chaque solution proposée est étudiée sur-mesure en fonction du besoin exprimé.

Étuve industrielle sur-mesure

APCI conçoit des solutions sur-mesure pour chacun de ses clients. Pour des pièces devant rester à très basses températures, nous pouvons installer des sas de désolvatation entre 20 et 40°C, ainsi qu’un four de cuisson à énergie gaz ou électrique pour sécher la peinture à seulement 80°. Les dimensions de nos différentes étuves et fours sont établies sur-mesure en fonction des pièces à peindre.

Le choix de votre étuve industrielle

Si votre projet de chaîne de peinture est déjà prédéfini, ou qu’il s’agit de remplacer une étuve industrielle pré-existante, nous pourrons nous adapter à vos différentes contraintes techniques et vous proposer des solutions d’optimisation. Si votre projet est en cours de création et que vous avez un doute sur le choix des éléments de votre chaîne de peinture, contactez-nous, et un technicien vous conseillera dans votre projet.

Nos produits

Fermer