Ligne de peinture

Ligne de peinture liquide

Ligne de peinture liquide de A à Z

L’élaboration de votre ligne pour peinture liquide est entièrement sur-mesure. Le convoyeur industriel, les cabines de traitement de surface, les cabines de peintures et les étuves de séchage et de cuisson sont entièrement pensés pour s’adapter à votre organisation et à vos pièces.

Si vous avez un projet pour monter une ligne de peinture liquide, contactez-nous, et un technicien vous conseillera sur votre projet.

Nous accompagnons les clients dans tous leurs projets de peinture liquide, de la peinture de pièces métalliques au peinturage de bijoux haut de gamme.

Pourquoi la peinture liquide ?

La peinture liquide permet de peindre facilement de grandes pièces, même si celles-ci ne conduisent pas l’électricité. En effet, la peinture par poudrage, ou thermolaquage nécessite que la pièce soit reliée à la terre pour avoir un effet électrostatique pour l’accroche de la poudre, ce qui n’est pas le cas avec la peinture liquide.

De plus, la peinture liquide peut-être séchée à plus basse température (80°C maxi) que la peinture poudre (190°C en moyenne), ce qui en fait le moyen à privilégier pour peindre les pièces sensibles à la chaleur.

Fermer