Laboratoire industriel et conteneurs

APCI a pour but premier d’accompagner le peintre industriel dans son travail et son environnement. C’est pourquoi notre société conçoit et réalise tous types d’installations de stockage et de préparation pour la peinture industrielle.
Au début du processus de fabrication des pièces, il faut préparer la teinte de la peinture afin que ce soit exactement la même sur l’ensemble des pièces, le laboratoire industriel d’APCI est là pour cela.
Juste après avoir choisi la teinte, il faut stocker cette peinture afin qu’elle soit utilisée sur les pièces. Pour cela, APCI propose des conteneurs de stockage sécurisés pour conserver au mieux votre peinture.

Le laboratoire industriel d’APCI

Le laboratoire industriel d’APCI a été mis au point afin de choisir et préparer la teinte de la peinture dans un endroit adéquat pour avoir la teinte la plus optimale possible. Des aérations et une hotte aspirante sont également prévues pour renouveler l’air et le purifier des vapeurs de peinture.

Le conteneur d’APCI

Les conteneurs d’APCI sont quant à eux utilisés juste après la phase de préparation de la peinture pour conserver la peinture. Les dimensions disponibles sont variables, APCI s’adapte aux besoins du client.

Le laboratoire industriel et les conteneurs sont deux éléments indispensables pour votre production de pièces peintes.

Si vous avez des questions sur notre laboratoire industriel ou sur nos conteneurs, contactez-nous, et un technicien vous conseillera sur votre projet.

Nos produits

Fermer