Convoyeur industriel

Le convoyeur manuel

Spécificités du convoyeur manuel

Le convoyeur manuel d’APCI est conçu pour transporter des charges lourdes d’un point A à un point B sans solliciter la force humaine.
Notre convoyeur manuel sur installation de peinture liquide ou peinture poudre comporte, en plus des rails et des balancelles, un lieu de stockage pour pièces brutes et d’un lieu de stockage pour les pièces peintes.
Un transbordeur est également installé, il peut être manuel, pneumatique ou électrique si vous ne souhaitez pas l’intervention d’un opérateur pour le cheminement des pièces.

L’avantage du convoyeur manuel

À l’inverse du convoyeur automatique birail, le convoyeur manuel nécessite l’intervention d’un ou plusieurs opérateurs car il va falloir faire avancer manuellement les pièces qui sont sur la balancelle afin de les emmener du point A au point B. Certes cela nécessite l’intervention d’un opérateur en plus mais cela permettra d’être plus précis et de déplacer les pièces sur le convoyeur de manière totalement libre

APCI, fabricant de peinture industrielle fait du sur-mesure

Pour ce type de convoyeur manuel, notre société effectue du sur-mesure. C’est pourquoi le choix des dimensions sera discuté avec vous afin de répondre au mieux à votre besoin. Si vous avez la moindre question sur ce convoyeur manuel, n’hésitez pas à nous contacter.

Fermer