Cabine de peinture liquide

Le choix de la cabine de peinture liquide

Votre cabine de peinture liquide est établie sur-mesure en fonction de votre projet. Les dimensions sont adaptables en fonction de la taille des pièces et d’autres caractéristiques, telles que la ventilation, sont définies en fonction des peintures ou vernis utilisés.

Éléments techniques de la cabine de peinture liquide

Que ce soit pour peindre de grandes pièces en plastique ou pour vernir des bijoux haut de gamme, nos cabines répondent aux normes CRAM et ATEX. C’est à dire qu’elles sont équipées d’une électrovanne de coupure d’air comprimé. Cette électrovanne s’ouvre pour laisser passer l’air comprimé quand le moteur d’extraction  est en marche. Le peintre ne pourra pas appliquer de peinture si la cabine n’est pas en fonctionnement.

Les autres spécificités de nos cabines de peinture liquides diffèrent en fonction du type de cabine.

Les types de cabines de peinture liquide proposés par APCI

Nous proposons différents types de cabines de peinture liquide en fonction de votre projet. nous proposons notamment des cabines ouvertes, des cabines à flux de ventilation vertical ou oblique et des cabines de peinturage pour l’application de vernis sur les bijoux haut de gamme. Nous proposons également des cabines de peinture poudre pour le thermolaquage.

Si vous avez des questions sur les caractéristiques techniques ou les dimensions pour votre future cabine de peinture liquide, contactez-nous, et un technicien vous conseillera dans votre projet.

Nos produits

Fermer