Accessoires

Filtres cabines de peinture

Les filtres des cabines de peinture ont une durée de vie d’environ 2000 à 5000 heures de fonctionnement. Cette durée, certes conséquente, est inférieure à la durée de vie d’une cabine de peinture. Le filtre de la cabine de peinture doit donc être régulièrement remplacé.

Un choix mis à jour de filtres de cabines de peinture

De nouveaux filtres de cabines de peinture sont conçus en permanence, tous différents en fonction du type de cabine de peinture. Nos techniciens effectuent un diagnostic à chaque demande pour proposer le filtre le plus adapté à votre cabine.

Vous pouvez nous contacter avec la référence de l’ancien filtre et les détails de votre projet et nous vous conseillerons dans le choix de votre filtre de cabine de peinture.

Changer les filtres pour cabines de peinture

Un filtre de cabine de peinture encrassé ne va plus pouvoir aspirer correctement l’air à filtrer à l’intérieur de la cabine de peinture, et la poussière et les particules de peintures vont s’accumuler à l’intérieur de votre cabine. Il est impératif de changer les filtres avant que cette situation ne se produise et ne devienne un danger pour la santé de vos opérateurs.

Nos filtres pour cabines de peinture répondent aux normes européennes en vigueur. Le nombre de poches diffère en fonction de votre besoin et les mécanismes de filtration sont le plus souvent en polypropylène et en polyester.

Fermer