Maintenance de cabine de peinture

Sérénité et productivité : nos contrats de maintenance et d’entretien sont une sécurité pour vos business. En maintenant une structure en bon état, en la nettoyant régulièrement, nous savons détecter les éventuelles pannes en amont et limiter les temps d’arrêt de production.

La maintenance de cabine de peinture

Une fois votre cabine de peinture installée, peu importe le type d’installations, APCI peut se déplacer afin de procéder à la maintenance de votre structure.

Que vous possédiez une cabine de peinture liquide ou une cabine de peinture poudre, un laboratoire de peinture ou du matériel de préparation de surface, les phases de maintenance de cabine de peinture peuvent être annuelles, ou trimestrielles, selon la fréquence d’utilisation de votre matériel.

Cette visite vous permet d’anticiper une éventuelle panne et ainsi de programmer une intervention sauf être contraint de stopper la production à cause d’un dysfonctionnement. Toute l’installation est passée au crible : des systèmes de sécurité aux vitesses d’air en passant par l’état des moteurs…

Contrat d’entretien de cabine de peinture

Selon vos besoins, un contrat d’entretien peut être mis en place. Il est préconisé dans la mesure où nous intervenons pour changer les filtres et nettoyer les cabines pour un fonctionnement optimal.

Evidemment, nous procédons à cet entretien hors de votre planning de production.

Avant d’entamer un quelconque contrat de maintenance de cabine de peinture, un état des lieux est toujours effectué, suivi d’un devis. Cela nous permet de partir sur un contrat adapté à l’installation et à l’utilisation qui en est faite avec un nombre d’heures et de passages ajusté.

Vous avez déjà une installation de cabine de peinture, de ponçage ou autre matériel de peinture industrielle
et vous souhaiteriez d’un technicien en fasse le suivi afin de garantir
un fonctionnement optimal ? Contactez APCI au 02 53 35 66 10